Notice MIELE W 145 S

Forum MIELE W 145 S

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W 145 S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2015
à 09:49
Fiabilite
Avatar thumb
kama57
8 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bonjour
la machine est elle fiable combien de temps ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1pathuet, le 15/01/2015 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
2 machines jour sur plus de 10 ans aucun probleme tj eux des miele car tres bon lavage respect du linge essorage puissant. ET surtout reparable facilement à 80 % avec aucun probleme pour avoir les pieces detachées. depuis tj ref sur la piece.
Nous avons acheté neuf il y a 30 ans ensuite uniquement en occasion car nous n'avons plus assez d'argent notre d'achat se situe entre 250 et 400 euros il y a de tres bonne machine. @+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ullie02, le 15/01/2015 à 13:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
La mienne a tenu 12 ans. Mais c'est de ma faute car j'ai lavé mon tapis de bain qui était trop lourd et du coup al'essorage le tambour s'est bloqué.
Je programmateur était a changer en j'en avais pour 445€. Je ne l'ai pas fait réparer et j'ai acheté une autre marque pour le prix de la réparation avec deux ans de garantie. car je me disais que peut-être après j'aurai d'autres réparation. . Mais je n'ai pas les mêmes résultats
J'en étais très contente et j'ai des amis qui ont une Miele de 16 ans et même une qui a 18 ans. Sans ma négligence je l'aurai encore.
CDT
de ma Miele j'en ai très contente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gringoire13, le 15/01/2015 à 13:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, il n'y a pas chez Mielle comme chez de nombreux constructeurs, l'obsolescence programmée. la machine est prévue pour durer longtemps, plus de 20 ans, très longtemps donc. Mais un lave linge a des vibrations et des pannes peuvent arriver, mais c'est assez rare. C'est une machine très fiable qui justifie son prix élevé. C'est comme La Bourse, dans le long terme vous êtes gagnant avec un tel produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laborr, le 15/01/2015 à 14:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Problème de charnière connu sur cette machine et jamais solutionné chez Miele ; Miele fourni tjrs la pièce mais cela n' est pas donné .
A part cela très bon lave-linge sur tous les programmes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0banbanou, le 15/01/2015 à 14:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Nous avons acheté cette Miele en 2000 : 14 ans de service, sans aucun incident, elle fonctionne comme au 1er jour !
En dehors de 2 défauts que l'on peut lui reprocher, rinçage un peu juste (comme toutes les machines !) et programme de lavage très long, tout le reste marche à merveille...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dompif, le 15/01/2015 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai acheté ma première MIELE w798 de démonstration y a 20 ans environ, elle fonctionne toujours mais avec quelques pièces remplacées quand même;
Je vient d'acheter la w145 s d'occasion, fonctionne très bien sauf rinçage peut être.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JFJ86VIENNE, le 15/01/2015 à 19:16
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Machine acheté en 2000 et toujours en service famille de 4 personnes.

Machine très fiable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xdudu, le 18/01/2015 à 15:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
achetée il y a 16 ans, cette machine fonctionne encore très bien. Un premier problème est apparu il y a quelques mois, au niveau de la commande de porte. Problème solutionné rapidement sans trop de frais grâce à ce forum et car les pièces sont encore disponibles. Sincèrement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
277 avis
Vos opinions sur MIELE
1 débat
En cours...