Notice MIELE W 145 S

Forum MIELE W 145 S

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W 145 S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2015
à 17:25
Fuite novotronic 145s
Avatar thumb
Me1234
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
j'ai un problème de Fuite lors du programme 60°
merci

Répondre
Réponse de Avatar1chaclou, le 27/06/2015 à 19:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour êtes vous sûr que ce n'est que ce programme? de toutes façons dégarnissez le coté (de préférence celui ou il ya la pompe de vidange) et avec une lampe regardez d'ou vient l'eau
à bientôt chaclou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gabriel pesquet, le 27/06/2015 à 23:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, ne chargez vous pas trop votre tambour. Je pense que cette machine a un système de trop plein, donc pas trop de lessive et essayer de ne pas trop charger. Personnellement je mets moins de lessive que les industriels préconisent.
Bonne soiree

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Laurdu12, le 28/06/2015 à 17:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, pour info j'avais un probleme de fuite avec cette machine , mais j'ai tout démonté , j'ai changé la durite qui avait un tout petit trou d'aiguille , pensant que cela était la cause , et finalement je me suis aperçue que la fuite venait de l'évacuation . Donc , je vous conseille de vérifier le tuyau d'évacuation en premier temps , car cette machine est vraiment robuste , je l'ai depuis 1998 et elle fonctionne toujours très bien .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
277 avis
Vos opinions sur MIELE
1 débat
En cours...