Notice MIELE W 145 S

Forum MIELE W 145 S

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W 145 S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2020
à 15:49
Fuite tuyau de vidange miele w145s
Avatar thumb
pcplouc
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Sur ma W145S j'ai constaté une fuite sur le tuyau de vidange au niveau de l'articulation de la crosse.Le tuyau est il réparable (y a t il un joint torique à l'intérieur de l'articulation ?) ? Ou faut il changer tout le tuyau ?Je n'ose pas forcer pour démonter la crosse, la fuite étant encore assez limitée pour le moment.En cas de nécessité de remplacement, la réf 00247852 semble convenir, pourriez vous confirmer ?Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1PRS, le 11/03/2020 à 19:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir.Oui la référence est bien la Bonne .Il n'y a pas de joint au niveau de la crosse de vidange.Il suffit Just de tirer en tournant pour déboîter la crosse du tuyau.Possible de remonter avec un joint silicone pompe simplement.Bien vérifier que votre évacuation de vidange ne soit pas boucher par la lessiveSinon débouché le tuyau d'évacuation.Prs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pcplouc, le 11/03/2020 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci, vous répondez exactement à mes questions, je vais aussi vérifier que le tuyau n'est pas en partie bouché.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
277 avis
Vos opinions sur MIELE
1 débat
En cours...