Notice MIELE W 145 S

Forum MIELE W 145 S

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W 145 S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2015
à 15:01
Lave linge novotronic 145
Avatar thumb
pld1956
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Mon lave linge âgé de 18 ans bientôt m'a lâché. Lorsque j'appuie sur le bouton "on off"le moteur tourne brusquement et ensuite s'arrête. le voyant rinçage clignote en permanence. J'affiche un programme et il y a la prise d'eau et elle s'arrête de fonctionner, tout s'éteint et même en coupant le courant, je peux plus ouvrir le top.
Quel est ce type de panne? Est-il possible de réparer sans que cela me coûte un bras? Je n'y connais rien en électro électricité, j'ai donc vraiment besoin de vos lumières.
Merci par avance
Cdlt
PLD1956

Répondre
Réponse de Avatar1gringoire13, le 28/06/2015 à 16:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je crois qu'après 18 ans, le changement de machine s'impose car on va changer le programmateur puis encore autre chose et cela risque de coûter cher. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pld1956, le 28/06/2015 à 17:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
J'ai vu sur un autre forum qu'il était possible que ce soient certains composants comme le ou les triac ou d'autres composants électroniques. Il est vrai que si c'est la carte de puissance, vu son prix, j'hésiterai. Dommage car c'est une très bonne machine et je n'ai jamais eu d'ennuis avec durant toutes ces années.
Cdlt
PLD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JFJ86VIENNE, le 28/06/2015 à 17:59
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir.

une machine Miele peut durer 25 ans (W425) avec de l'entretien. ,Je pense qu'il faut vérifier les charbons moteur, la sécurite de porte et la pompe de vidange de vidange? vous avez dans l'onglet notice la vue éclatée du produit pour vous aider.

Cordialement

JFJ86

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pld1956, le 29/06/2015 à 07:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je vais déjà la déshabiller et effectuer les vérifications que vous préconisez. Elle vidange bien et se remplit bien. Le moteur a l'air de tourner car une fois ou deux elle s'est mise en "essorage" et est bien montée dans les tours (avec une demie charge de linge coincé dans le tambour vu que je n'arrivais pas à ouvrir le top).
Cdlt
PLD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JFJ86VIENNE, le 29/06/2015 à 12:15
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.

vous pouvez essayer la machine le couvercle du dessus carrosserie ouverte , en dévissant l’ergot de fermeture du couvercle et en l’introduisant dans la serrure de couvercle, pensez a bien ferme la porte de la cuve .

Cordialement

JFJ86

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
277 avis
Vos opinions sur MIELE
1 débat
En cours...