Notice MIELE W 145 S

Forum MIELE W 145 S

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W 145 S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2015
à 20:42
Machine a laver miele w145 plus signe de vie, nada,niet
Avatar thumb
aemaeth
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Suite a mon demenagement, ma machine a laver ne s allume plus du tout.
Mes prises electriques fonctionnent, mais rien ne s allume.
cette machine pesant une tonne, j avoue l avoir instale dans le vehicule en la poussant. elle n est pas tombee, pas de choc, mais le systemes de roulettes du dessous s est casse/deboite.
Et depuis, plus rien.
Alors, Anti parasite casse?
Verrou porte casse? (mais fonctionnait tres bien avant et pas de choc pdt transport)

toute aide est la bienvenue!
merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1chaclou, le 26/10/2015 à 06:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour questions: le voyant s'allume 't il? voit on du courant sur la machine? sinon vérifier la fiche au bout du cable en premier. à bientot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aemaeth, le 26/10/2015 à 13:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
tout dabord merci de votre reponse rapide.
Alors, non il n y a aucun voyant allume, aucun signe de courant arrivant a la machine.
il y a du jus dans la prise, donc je vais commencer par regarder si le cable est viable.
l anti parasite est bien le bloc apparant a arriere de la machine au sol?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chaclou, le 26/10/2015 à 15:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

rebonjour est ce une w145 ou w145s ? chez moi w145s je ferme la porte de chargement dessust et quand j'appuie sur la touche jaune le hublot se débloque par contre si je debranche la machine elle ne se debloque pas donc si la votre fait la même chose je pense que le courant n'arrive pas a la machine ou le verrou de porte a peut etre quelque chose tenez nous au courant à+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aemaeth, le 27/10/2015 à 11:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Alors, bon...
je me sens tres bete pour la reponse que je vais vous donner.
En fait, avant de demenager, j avais debranche la machine sans leteindre avec le bouton on/off. donc quand je l ai rebranche, le bouton etait toujours sur on, mais aucune lu;iere s est allumee.
il fallait tout simplement remettre sur off le bouton avant de le mettre sur on, et ca marche comme par magie!
j espere ne pas avoir pourri le site, mais en tout cas merci enormement pour votre reactivite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chaclou, le 27/10/2015 à 18:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour cela peut arriver à tout le monde un déménagement est toujours un peu stressant et il vaut mieux comme ça plutôt qu'une dépense de dépannage.je suis content pour vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
277 avis
Vos opinions sur MIELE
1 débat
En cours...