Notice MIELE W 145 S

Forum MIELE W 145 S

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W 145 S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/07/2014
à 16:38
Panne, led depart qui clignote.
Avatar thumb
Sweetmo
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Ma machine ne veux plus démarrer, le led départ clignote rapidement. Je sais que ca vient d un rupteur de porte. La charnière droite étant cassé depuis quelque moi, je force toujours pour la fermer. Comment changer la charnière et ou est exactement l autre piece a changer. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Royroy, le 14/07/2014 à 21:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai eu le même soucis il y a 2 ans. J'ai écris par mail à Miele en expliquant que cette pièce devait durer normalement toute la vie de la machine et j'invoquais la garantie contre les vis cachés.
3 jours plus tard, je recevais la charnière !

Pour le voyant, il faut aussi vérifier dans le boitier qu'un fil ne se soit pas coupé, en forçant sur la porte de fermeture, ce type de panne arrive...
Le boitier qui se fixe sur la charnière droite voit passer tous les fils qui vont vers la porte... J'ai eu aussi le même soucis, pensant que ça venait de la sécurité de porte...
Une soudure à l'étain et un morceau de gaine rétractable plus tard, la machine est bien repartie...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
277 avis
Vos opinions sur MIELE
1 débat
En cours...