Notice MIELE W 145 S

Forum MIELE W 145 S

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W 145 S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2014
à 00:49
Problème de fuite
Avatar thumb
ps1704
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai un petit problème j'ai voulu nettoyer le filtre j'ai donc ouvert la trappe sur le bas de la machine j'ai sortie le filtre et laisser couler l'eau , j'ai refermé et remis le tuyau en place malheureusement lorsque j'ai remis la machine en route l'eau sort du tuyau et il y a une inondation, merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1wini59, le 14/01/2014 à 13:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour avez vous pensez a recontrôler si la fermeture du filtre de pompe est bien refermée ,devissez la de nouveau puis revissez la pour voir si elle été bien emboitée sinon verifiez si la durite entre la cuve et la pompe n'est pas percée bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alain27, le 14/01/2014 à 13:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai expliqué la solution à ce problème le 30 Aout 2013 à la demande de B Rousseau, comme elle est encore dans le forum, vous pouvez la consulter
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PRS, le 14/01/2014 à 13:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
sujet déjà traité sur ce site.
un peu de graisse silicone sur le bouchon au niveau du pas de vis et bien nettoyer sur le corps de pompe le pas de vis et refermer le bouchon a fond.
PRS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ps1704, le 14/01/2014 à 14:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous

Merci pour vos reponses mais l eau sort du petit tuyau et non du filtre .....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ptitro, le 14/01/2014 à 15:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour

Si l'eau fuit c'est que le bouchon est mal vissé .
Le dévisser et le revisser en vérifiant qu'il n'y a pas un corps étranger dans le fond qui empèche le bloquage...(pièce de monnaie ou bouton...).
Bien à vous
Cordialement
Bernard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PRS, le 14/01/2014 à 16:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

pour info sur cette machine le simple faite de dévisser d'un quart de tour le bouchon,l'eau s'écoule par le petit tuyau de vidange a gauche de la trappe pour vidanger le corps de pompe,
si le bouchon est mal revissé l'eau coule par ce tuyau, c'est normale.
vous avez un trou en bas du corps de pompe pour vidanger avant d'ouvrir complètement le bouchon.
il suffit de le revisser a fond.
PRS

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
277 avis
Vos opinions sur MIELE
1 débat
En cours...