Notice MIELE W 145 S

Forum MIELE W 145 S

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W 145 S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2015
à 18:12
Problème de vidange de la miele w 145 s
Avatar thumb
MIELE W 145 S
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, deux pièces se promènent dans le bouchon de vidange, à savoir leur place d'origine? L'une en caoutchouc, l'autre, un genre de rondelle plastique rigide. La machine effectue son cycle normal jusqu'à la vidange qui ne s'effectue pas. Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1Tiago13, le 02/12/2015 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

J'ai l'éclaté de cette machine qui détaille les pièces dans la zone qui vous intéresse mais je ne sais pas vous la faire passer. Donnez moi une adresse mail si vous le souhaitez sauf si il y a une procédure d'envoi sur ce site
Tiago

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tiago13, le 02/12/2015 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Voici un lien vers la vue éclatée, regardez page 6, il y a le détail de la zone de vidange.
http://pdf.sogedis.fr/MIELE%20W145%20WEB.pdf
Bon courage,
Tiago13

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MIELE W 145 S, le 04/12/2015 à 18:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Tiago13, désolé, je ne connaissais pas trop bien ce site et ne savais comment vous répondre. Je vous remercie de votre aide. L'une des pièces ressemble un peu à la N° 39, si ce n'est qu'il n'y a pas de bague autour. la bague que j'ai ne permet pas de faire rentre le bout de tube dedans. A l'intérieur du tube, on aperçoit trois fines lamelles sans doute pour filtrer l'eau. Encore merci de votre aide. Pierre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PRS, le 08/12/2015 à 12:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
la doc est un peu plus haut taper sur Notice
ou sur ce lien.
http://www.apreslachat.com/document-main/83fg69jgewx6fd3764xo7bfosa
prs

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
277 avis
Vos opinions sur MIELE
1 débat
En cours...