Notice MIELE W 145 S

Forum MIELE W 145 S

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W 145 S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2020
à 07:36
Résistance
Avatar thumb
vincenteam89
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

BonjourLavage à froid, la résistance ne fonctionne plusMerci

Répondre
Réponse de Avatar1PRS, le 31/01/2020 à 09:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.Contrôler avec un appareil de mesure la valeur de la résistance.Environ 30@ 40 ohmsSi coupé la remplacerIl faut démonter le panneau de droite sur cette machine.CordialementPrs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1armaguedon59, le 31/01/2020 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour si vous avez un voyant qui clignote sur le tableau de bord cela signifie un défaut de chauffe où de sonde de température qui se trouve au milieu des 2 bornes de la résistance électrique. Je l'ai déjà changé moi-même très facile il faut enlever la connectique à deux fils se trouvant sur la sonde de température desserrer légèrement la résistance électrique puis avec une pince tirer délicatement sur la sonde le remontage se fera dans le sens inversecordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davinpl, le 05/02/2020 à 04:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si marche quand plus T° + chaud, soit résistance entartrée et transmission chaleur incomplète, soit coté régulation (sonde T° ... comme abordé par armaguedon59) / commande ou puissance (je ne sais pas comment c'est fait dans le cas présent mais Relais ou électronique et le multimètre de PRS sera aussi un bon outil, mais en mesure de tension. Attention dans ce cas : APPAREIL SOUS TENSION.)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
277 avis
Vos opinions sur MIELE
1 débat
En cours...