Notice MIELE W 145 S

Forum MIELE W 145 S

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W 145 S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2022
à 18:51
Securité de porte w145 s
Avatar thumb
pcplouc
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le verrou de sécurité de porte de ma machine "w145 s" est défectueux. La porte ne se ferme plus et les diodes ne s'allument pas.
J'arrive cependant à faire fonctionner la machine au coup par coup en actionnant le verrou de sécurité à l'aide d'un tournevis (à ce moment les diode s'allument et la machine tourne même si la porte supérieure n 'est pas verrouillée). J'aimerais donc changer ce verrou moi même et je recherche pour cela des infos pour l'acheter au meilleur prix et si possible un tuto ou quelques conseils pour effectuer le remplacement. La machine a bien 20 ans ...
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1aswo08, le 10/06/2022 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je peux vous fournir la pièce , pour cela il me faut la référence et le numéro .Vous pouvez m'envoyer une photo de la fiche qui se trouve sur l'appareil .Merci
cordialement
Jean

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dratset, le 11/06/2022 à 03:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BonjourJ’ai simplement relié les deux fils de la sécurité de la porte au niveau du verrou avec un dominoLa machine a fonctionné des années sans cette sécuritéAttention elle peut fonctionner porte ouverteBien fermer la porte avant de mettre la machine en serviceCordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pcplouc, le 13/06/2022 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses, finalement j'ai commandé la pièce directement sur le site de MIELE auprès duquel j 'ai eu un interlocuteur au téléphone. La pièce est à 90 euros transport inclus, moins cher que les revendeurs que j'ai pu trouver en ligne. J'attends l'arrivée de la pièce sous 3 jours et espère ne pas trop galérer pour la monter. L'idée de mettre un domino est intéressante en dernier recours, ça permet de continuer les lavages, ce qui est essentiel !
Encore merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pcplouc, le 24/06/2022 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,si ça peut être utile à quelqu'un : le verrou n'était pas défectueux, seul le support du verrou en plastique était cassé. Après démontage j 'ai quand même tout changé (support verrou) et ça marche, mais Il était possible de réparer en ne changeant que le support.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
277 avis
Vos opinions sur MIELE
1 débat
En cours...