Notice MIELE W 145 S

Forum MIELE W 145 S

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W 145 S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/05/2022
à 16:56
Vidange defectueuse
Avatar thumb
RENINOF
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR, A LA MISE EN ROUTE L'EAU S'EVACUE PAR L'AVANT, QUE FAIRE SVP? MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1xarus1, le 02/05/2022 à 18:00
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour RENINOF, je voudrais connaître la marque et le type de ta machine, a bientôt pour la suite cordialement Xarus1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1POUTCHALA, le 02/05/2022 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il est possible que le couvercle du filtre soit mal fermé, à vérifier et jeter un coup d'oeil au raccordement du tuyau de vidange

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chaclou, le 02/05/2022 à 21:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir comme répondu par poutchala ça semble juste mais vous devriez tous être plus précis dans vos demandes en effet l'eau s'évacue par l'avant en bas ou haut de la machine ou par le hublot? et préciser hublot ou chargement par le haut type de la machine DONC en résumé mettez au moins une photo et les références,âge de la machine etc........précisez encore si l'eau sort à la mise en route,lors de l'essorage si elle continue de tourner si elle pompe toujours de l'eau pendant le problème.............. si je vais chez le garagiste et dis ma voiture fait un bruit sans lui dire quelle voiture il trouvera peut être au bout de trois jours et vous pourrez sortir le chéquier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xarus1, le 04/05/2022 à 15:46
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour RENINOF, qu'est ce que c'est un lave linge , un lave vaisselle, quelle marque quel type, de quelle année a peu près, car d'une marque a l'autre les solutions ne sont pas forcément les mêmes , j'attend toujours ta réponse
cordialement xarus1

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
277 avis
Vos opinions sur MIELE
1 débat
En cours...