Notice MIELE W 145 S

Forum MIELE W 145 S

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W 145 S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2015
à 11:26
Vue éclatée du lave linge miele w145
Avatar thumb
Combinois
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour Le tambour semble pencher plsu d'un coté ... Problème de ressort ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1pathuet, le 18/01/2015 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
ressort ou amortisseur à voir au démontage. j’éviterais de m'en servir pour ne pas aggraver!!
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dompif, le 18/01/2015 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ou d'amortisseurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bastoch14, le 18/01/2015 à 17:10
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, j'ai le même problème, avec un bruit de frottement en essorage grande vitesse. y a t il un article traitant déjà du problème ? le démontage ne doit pas être une mince affaire . si vous avez des astuces pour raccourcir l'opération, je suis preneur. merci à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pathuet, le 18/01/2015 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
le démontage est simple et l'outillage primaire. c'est des ecrous des boulons et des visses. Normalement une caisse à outils de base suffit.
Pour le reste on débranche tout, on se met au calme, un appareil photo pour prendre une photo de chaque étape, on ouvre grand les yeux, on essaye de comprendre
début le couvercle supérieure, puis la masse d'equilibrage etc Vous devez y arriver avec un peu de méthode. les ref des pièces se trouvent dessus
si vous n'avez pas le temps, d'espace ou si madame ne peut attendre une semaine ni toucher pas.
il y a des heures de demontage et remontage à 60 euros je pense que cela vaut le cout.
Point important, l'origine de la panne une piece défectueuse oui peut etre. mais plus surement trop de linge !!!!! on bourre la machine pour gagner une machine economie nulle meme une miele n'est pas imortelle. le linge est mal lavé, mal rincé, mal essorré. et vous casser amortisseur et ressort
à vous de choisir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PRS, le 20/01/2015 à 17:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
heee la misère pour vous ou la machine.
sujet déjà traitè sur ce site.
c'est le croisillon de tambour qui est cassé.
le seul remède, c'est le remplacement du tambour.
500 euros dans le carton chez miele.
prs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pathuet, le 21/01/2015 à 11:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
tres bien pour le moment vous ne devais avoir rien dépensé, donc bravo.. si possible une bonne soudure si l’opération ne vous coûte rien, car beaucoup de risque !!l reste plus qu'a envisagé une nouvelle machine d’occasion bien sur bonne chasse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bastoch14, le 25/01/2015 à 18:17
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour à tous,
après lecture de vos contributions, et démontage partiel, je confirme que c'est l'axe du tambour qui est déformé, c'est donc le tambour à changer, donc autant trouver une nouvelle machine…
pour info : pas de jeu dans les roulements, pas de problème de ressorts/amortisseurs (ça serait l'ensemble cuve/tambour qui pencherait !)
dommage que le constructeur allemand ait choisi un système mono pallier, comme sur une machine à hublot, sur une machine à chargement frontal (l'avantage de celles-ci s'est de partir les charges sur deux paliers au lieu d'un, et de n'avoir pas de fuite de hublots…)
merci à tous pour vos contributions
Combinois, toi qui a posé le premier le problème, où en es tu de ton côté ?
à +

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
277 avis
Vos opinions sur MIELE
1 débat
En cours...