Notice MIELE W 145 S

Forum MIELE W 145 S

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W 145 S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2016
à 23:01
Vue éclatée miele novotronic
Avatar thumb
mcharmo
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour
recherche vue éclatée Miele novotronic
merci

Répondre
Réponse de Avatar1gnapin, le 10/01/2016 à 00:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour et meilleurs voeux,
j'ai un pdf sur le lave-linge Miele W145S, si vous êtes intéressé , je vous l'envoie .

cordialement
serge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chaclou, le 10/01/2016 à 06:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour sur cette page vous avez 4 cases cote à cote;accueil,notice,les avis et forum vous cliquez dans la case notice et ensuite vous cliquez sur vue éclatée c'est très simple dites nous si ça marche bon dimanche http://www.apreslachat.com/notice-manuel/MIELE/W-145-S/2624

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pld1956, le 10/01/2016 à 17:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
J'ai une novotronic 15 et à première vue ma carte de puissance(dixit le réparateur) serait HS. Jai téléchargé les notices mais étant une bille, je ne sais pas ce qu'est la carte de puissance.
Pouvez vous m'aider et me dire si cela vaut le coup d'en trouver une pour une machine que j'ai achetée en 1999 et qui a toujours marché comme un pendule jusque là.
Bien à vous
PLD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chaclou, le 10/01/2016 à 18:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour la carte de puissance est si on veut la carte electronique.cuite ou pas cuite réparable ou remplaçable sera une facture qui pour une machine de 15 ans est peut etre risquée.j'avais il y a deux ans acheté une carte pour une miele 204 à 135€ je suis bien tombé mais un montage gratuit sinon gare........toutefois il faut savoir que les pannes de carte sont rares et souvent on dit c'est la carte parce que c'est plus vite dit que chercher une panne et pouvoir en vendre une neuve encore faut être capable de trouver la panne à vous de voir..................

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gnapin, le 11/01/2016 à 00:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
j'ai fait réparer 2 fois la carte électronique ref : el150a pour la somme totale de 50 euros ttc , ça doit faire 2ans environ .
depuis le lave-linge MIELE W 145 S a effectué environ 200 lavage ,
je pense que la réparation de la carte vaut le coup
pour tout renseignement complémentaire n'hésiter pas,

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PRS, le 12/01/2016 à 08:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour.
vue éclatée ici.
http://www.apreslachat.com/document-main/83fg69jgewx6fd3764xo7bfosa
prs.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcharmo, le 18/01/2016 à 22:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai changé les amortisseurs et j'ai toujours des bruits de claquement très fort lorsque l'essorage démarre. je penche pour un problème de paliers. est ce que quelqu'un les a déjà changé. c'est une novotronic W865.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
277 avis
Vos opinions sur MIELE
1 débat
En cours...