Notice MIELE W 145 S

Forum MIELE W 145 S

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W 145 S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/05/2012
à 06:15
Clignotant rincage persistant sur w145
Avatar thumb
dito92
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Après 12 ans de bons et loyaux services, ma machine me fait un caprice, le voyant rincage clignote et le voyant Arrêt est également au fixe.
Après avoir eu la visite d'un réparateur agréé, celui ci a diagnostiqué la nécessite de procéder au remplacement du groupe de puissance.
Un membre de ma famille possède le même lave linge pour pièces et me propose de me donner la fameuse pièce. Je suis donc preneur de tous vos bons conseils pour procéder au démontage et remontage.
Avec mes remerciements anticipés!!!
dito92

Répondre
Réponse de Avatar1gnapin, le 27/05/2012 à 00:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour dito92,
j'ai également un lave linge w145s, la carte est tombé en panne l'an passé en hiver avec le même diagnostique que ton réparateur sans doute . prix environ 400 euros!!! pour remplacer la carte.la carte que j'ai fait réparé (30euros) s'appelle EL 150 A sur mon lava linge, elle est facile à remplacer ;situé derrière le couvercle du lave linge un capot fixé par 3 vis (à l'arrière du lave linge) .consulte cette page internet pour plus de renseignement. http://experts-univers.com/j-ai-marre-que-quelq-me-rassure-svp.html
cordialement Serge
ps : photo de la carte sur demande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dito92, le 27/05/2012 à 07:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Serge,
Je vous remercie pour ce partage d'expérience et je suis bien volontiers preneur d'une photo de la carte pour confirmer la nature de la pièce défaillante.
voici mon adresse : didier.pasquereau@free.fr

A bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PRS, le 29/05/2012 à 09:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour dito92 .
j'ai envoyer sur ton mail doc et notice.
1ère chose a controler avant de remplacer la carte de puissance les charbons moteur.
dépose le moteur il y a 3 vis a démonter et a verifier sur un plan de travail c'est plus pratique.
jeu de charbons environ 30 euos.
si les charbons sont ok , la carte el150 est defectueuse
le mieux est de trouver un depannage de la carte car neuf 400euros ça fait mal.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
277 avis
Vos opinions sur MIELE
1 débat
En cours...