Notice MIELE W 145 S

Forum MIELE W 145 S

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W 145 S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/03/2014
à 22:15
Fuite en bas de la machine
Avatar thumb
Catb68
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai ouvert en bas pour débloquer l'hélice et maintenant la machine fuit par on petit tube de côté.Que faire?merci de me répondre

Répondre
Réponse de Avatar1waners, le 03/03/2014 à 08:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'a ieu ce probleme ,nettoie bien le filtre dans une cuvette avec du produit vaiselle les joints qui sont dessus regarde si une saleté ne serait pas collee et a l'intérieur nettoie les filetages passe ta main la moindre crasse empêche la bonne fermeture et hop ça fuit ,car tu verras ton filtre est en deux parties avec un petit jeu et un trou. Si tout est propre pas de fuite bon nettoyage
waner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belleisabelle, le 03/03/2014 à 09:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai eu le même problème, j'ai essayé e suivre ces instructions, sans succès, alors j'ai mis un bouchon au bout de ce petit tuyau et depuis plus aucun problème
d'accord, c'est pas très catholique mais ça marche
bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1waners, le 03/03/2014 à 11:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

ça prouve bien que ton filtre est mal positionné les joints ne font pas leurs fonctions et le petit tuyau vidange comme si en avait dévissé le filtre d'un quart de tour pour vider le compartiment pompe.
Salutations
waner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Catb68, le 04/03/2014 à 09:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Effectivement une petite chainette était encore coincée.
Merci pour votre aide!!
CBurgart

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
277 avis
Vos opinions sur MIELE
1 débat
En cours...