Notice MIELE W 145 S

Forum MIELE W 145 S

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W 145 S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2016
à 12:25
Niveau sonore
Avatar thumb
PP45checy
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour avant achat en occasion je désire avoir le niveau de bruit donné par le constructeur miele pour la w Merci

Répondre
Réponse de Avatar1chaclou, le 15/06/2016 à 14:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour attention une machine d'occasion n'a pas forcément les mêmes performances q'une neuve.on ne sait pas combien de temps elle a tourné ni combien de fois elle a peut être été surchargée donc il ne faut pas s'avancer à donner une réponse.d'autre part comme vous n'avez pas précisé le modèle exacte mais seulement w c'est encore plus risqué de répondre.........................

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PRS, le 15/06/2016 à 15:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comme vous êtes sur le forum de la w145 verifier votre type de macgine a l'arrière de la machine
sinon pour la notice c'est ici.
http://www.apreslachat.com/document-main/akpbohtzkp9peyn4ajbymmspwy
PRS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Laurdu12, le 15/06/2016 à 21:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, j'ai cette machine depuis sept 1998 , elle fait toujours le même bruit , ni plus ,ni moins. Actuellement , j'ai installe cette machine dans ma buanderie , pour le côté pratique , mais je constate toujours qu'elle fait un peu de bruit à l'essorage . Excellente machine , je vous conseille cet achat même d'occasion , pour ma part je l'ai eu neuve.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
277 avis
Vos opinions sur MIELE
1 débat
En cours...