Notice MIELE W 145 S

Forum MIELE W 145 S

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W 145 S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2011
à 18:26
Programmateur capricieux
Avatar thumb
subun
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
PRS,
en fait c'est la partie blanc et couleurs 30, 40° qui ne fonctionne plus pas de déclenchement d'eau et se met en vidange essorage.
on l'utilise en programmant la partie RAPIDE et tout fonctionne. le seul ennui est que l' essorage se limite à 600 tours.
je pense que c'est effectivement le programmateur.
comment l'extraire du couvercle pour le remplacer le cas échéant.
merci pour la réponse]

Répondre
Réponse de Avatar1PRS, le 02/11/2011 à 09:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la carte éléctronique ce trouve sous le couvercle dérrière la trappe d'ouverture du tambour,
il y a 2 vis tox de 20 a déposer ,a l'arrière de la macine,et tirer sur le couvercle vers le haut.
Sur le couvercle avant il n'y a que la platine de commande de la machine et les voyants.
Mais avant de changer la carte avez vous un voyant "defaut" qui clignote sur le tableu de bord de la machine, avez vous verifier le fitre de la pompe de vidabge???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PRS, le 02/11/2011 à 12:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Alors si il n'y a pas d'ouverture d'eau sur ce programme couleur , a verifier l' électrovanne d'arrivée d'eau, il y en trois en haut a gauche sous le fameux couvercle a cotè de la carte éléctronique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1subun, le 04/11/2011 à 09:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
effectivement le voyant arrêt clignote pour le programme couleur.
je crois que le bon sens veut que je contacte le service dépannage.
merci à tous pour votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PRS, le 04/11/2011 à 15:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai fais des recherches et effectivement il y a un problème sur la carte de commande en façade de la machine, donc module edpw202 miele référence miele 5008845 prix publique environ 450 euros.
il y en a un sue ebay voir ce lien---
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130579455876&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
99.90 + 10 frais port en occasion
voila bon depannage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
277 avis
Vos opinions sur MIELE
1 débat
En cours...