Notice MIELE W 145 S

Forum MIELE W 145 S

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W 145 S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2012
à 14:46
Voyant démarage qui clignotte
Avatar thumb
sissi57120
13 réponses
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

lorsque j'appuie sur le bouton départ le voyant clignote sans arrêt; j'ai lu la notice de dépannage qui m'indiquue un probleme de porte interieur mal fermé , j'ai bien vérifié et ce n'est pas ça.Qu'elqu'un a t'il déjà eu ce problème si oui comment y remedier ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1sharkos, le 06/02/2012 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le probleme vient de la micro switch de verouillage de porte. Avec le tps le plastique s'use et cet interrupteur ne rempli plus sa fonction.Il faut soit le remplacer soit le shunter.
Cordialement

SP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ferrand, le 06/02/2012 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut bien vérifier le microswitch qui contrôle la fermeture de porte, c'est lui qui est en cause, il faut le remplacer.
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ferrand, le 06/02/2012 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut bien vérifier le microswitch qui contrôle la fermeture de porte, c'est lui qui est en cause, il faut le remplacer.
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sissi57120, le 06/02/2012 à 16:45
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

Ok merci , mais comment acceder au micro switch , l'espace est vraiment reduit.Faut il demonter quelque chose ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ferrand, le 06/02/2012 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut enlever le capo supérieur en enlevant toutes les vis qui se trouvent sous le joint de la porte.
C'est pa ssimple mais faisable;
Bon courage
JLV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ferrand, le 06/02/2012 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut enlever le capo supérieur en enlevant toutes les vis qui se trouvent sous le joint de la porte.
C'est pa ssimple mais faisable;
Bon courage
JLV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sharkos, le 06/02/2012 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Des compagnons d'infortune:
http://www.cyberbricoleur.com/index.php?showtopic=1700091299
Pour la vue eclatee (ca aide):
http://pdf.sogedis.fr/MIELE%20W145%20WEB.pdf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sissi57120, le 06/02/2012 à 21:25
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

merci pour toutes vos réponses, on va essayer d'ouvrir ça demain, je ne manquerai pas de vous tenir au courant , encore merci à tous. Sissi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sharkos, le 06/02/2012 à 22:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La piece en question (le switch) est la piece au bout du connecteur n°7 sur la 2em page du fichier PDF. Parfois le swtich fonctionne c'est sa fixation qui s'est use et du coup ne cliquete plus. L'echange de la piece est tres onereux :http://shop.euras.com/detailsseite2.php?viewpicture=y&pic=4249198&ag=07_5&vgruppe=4300904000&price=172,17&partstr=&login=2808132N&thispage=1&ger=true&modselect=1009199
C'est pour cette raison que le shunt est une bonne alternative.

Cordialement

SP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PRS, le 07/02/2012 à 09:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je confirme la panne pour le micro switch qui ce trouve sous le joint du couvercle de cuve a l'avant, la référence du switch chez miele est 4240232 pour 25 euros environ.
Cordialement.
PRS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GTO65, le 07/02/2012 à 10:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Essayez d'éteindre avec le sélecteur de droite, attendre 10S remettre le sélecteur de droite sur un programme quelconque et d'appuyer 5s sur le bouton marche. Cela fait un RAZ programme qui résous un certain nombre de problèmes de programmation électronique.
Slts.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sharkos, le 07/02/2012 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Effectivement la microswitch n'est pas chere le probleme ne vient generalement pas du faite qu'elle est defectueuse, mais du fiat que l'usure de la piece du verrou fait flotter l'ensemble. Du coup le crochet du couvercle n'appuie plus sur le dispositif. Mais generalement en la testant seule la switch est toujours fonctionnelle.

cordialement

SP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sissi57120, le 01/04/2012 à 11:01
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

Désolais de répondre si tard !!! En fait ce n'etait pas le micro switch qui etait défectueux mais une autre pièce prés du tambour .Merci tout de même a vous tous pour avoir éssayé de m'aider.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
277 avis
Vos opinions sur MIELE
1 débat
En cours...