Notice MIELE W 1522

Forum MIELE W 1522

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W 1522, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/06/2016
à 11:18
Ou se trouve le contacteur déclenchant l'aquasecurite
Avatar thumb
Philfabfot
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Après une inondation "légère" la machine à laver s'est trouvée dans 5 a 10 cm d'eau . Depuis impossible de redémarrer la machine . Elle signale un défaut d'aquasecurite
Merci de me m'indiquer comment je peux accéder a la zone à traiter

Répondre
Réponse de Avatar1berlacàç, le 08/06/2016 à 14:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu le même problème il y a quelque temps et j'ai procédé ainsi : j'ai penché la machine vers l'avant afin que l'eau qui était dans le bac en bas puisse s'évacuer.
Une fois toute l'eau partie, j'ai laissé sécher une nuiçt la machine et le lendemain tout était redevenu normal. Bonne chance. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cumulonimbus17, le 09/06/2016 à 09:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je confirme le conseil de Berlacac. Le bac aquasécurité situé sous la machine ne peut s'évacuer seul et il est assez difficile d'accès vu le poids de la machine. Le mioeux est donc de la basculer d'env 45° vers l'avant (il vaut mieux être deux pour faire ça pour éviter tout risque de basculement) et l'eau s'évacue, libérant le contacteur de sécurité. J'ai fait ça deux fois et ça a marché. Bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
103 avis
Vos opinions sur MIELE
1 débat
En cours...