Notice MIELE W 196

Forum MIELE W 196

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W 196, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/10/2023
à 23:08
Problème couvercle
Avatar thumb
Bichounette
14 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Je ne parviens pas à refermer le couvercle mon lave-linge. Que faire. Merci pour vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1agra41245422, le 22/10/2023 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut-être n'avez-vous pas bien fermé le couvercle intérieur, pour que la machine puisse démarrer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guil23445556, le 22/10/2023 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je ne sais pas ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papi24111234, le 22/10/2023 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est que le couvercle du tambour n'est pas bien fermé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran16141115, le 22/10/2023 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Classique ! Il suffit normalement de bien refermer le tambour et surtout la premiere porte. (Celle avec le clapet orange).)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri25115526, le 22/10/2023 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quand cela m'est arrivé, c'est que le tambour était mal fermé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1etie63544621, le 22/10/2023 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour le couvercle du tambour et le couvercle intérieur, la manoeuvre est très bien expliquée dans la notice de la machine. Sur notre machine, le couvercle extérieur se ferme simplement en appuyant un peu dessus. Pour son ouverture, il faut que le contact soit mis et appuyer sur le bouton couvercle. Il y a un petit délai entre la fin du programme et la possibilité d'ouvrir ce couvercle. Mais, s'il n'est pas ouvert dans les 15 minutes qui suivent l'arrêt du programme, le contact est coupé automatiquement, il faut donc le remettre pour ouvrir le couvercle. Chez nous, tout cela fonctionne. J'espère que cela vous aura aidé et que le problème est résolu. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kari15643633, le 22/10/2023 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut parfois insister un peu en donnant un coup sec sur le couvercle extérieur. Vérifier également que le couvercle intérieur est bien fermé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bichounette, le 22/10/2023 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse mais ce n'était pas un problème pour l'ouvrir mais au contraire pour le fermer. J'ai trouvé une solution ce matin par hasard en tournant le bouton rond sur automatique puis en revenant sur la position Arrêt. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bichounette, le 22/10/2023 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si j'ai tout était bien fermé. Mais cela refonctionne.. Merci pour votre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bichounette, le 22/10/2023 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui j'avais bien sûr tput vérifié. Mais j'ai réussi ce matin à traiter ce problème en tournant à gauche le bouton rond puis en revenant sur Arrêt. Merci pour votre réponse, Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bichounette, le 22/10/2023 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dommage mais je crois avoir trouvé la solution, ce doit être un problème de contact électrique. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bichounette, le 22/10/2023 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si j'ai tout vérifié. Je pense qu'il s'agit d'un problème de contact électrique car j'ai réussi à le fermer ce matin après avoir tourné le bouton rond vers la gauche puis je suis revenue sur la fonction Arrêt. Merci pour votre message, Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mbou64456243, le 22/10/2023 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ça m'est arrivé, je l'ai débloqué avec un tournevis en appuyant sur le loquet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv14443456, le 22/10/2023 à 22:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un point de fragilité de ce lave-linge : le ressort de fermeture (fermeture extérieure) semble s'encrasser. De temps en temps je suis obligée de le gratter délicatement avec un cure-dent en bois pour le libérer et qu'il puisse à nouveau fonctionner...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...