Notice MIELE W 2888 WPS

Forum MIELE W 2888 WPS

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W 2888 WPS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2018
à 12:25
Comment modifier les quatre programmes
Avatar thumb
Cecile1987
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Je recherche comment modifier les quatre programmes mémorisés
merci

Répondre
Réponse de Avatar0henry5497, le 14/09/2018 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Vous pouvez procéder commes suit:
Vous choisissez un programme , blanc, synthétique, couleur....., vous le démarrez. Quand le programme a commencé, vous appuyez sur la touche 3 (enregistrer) et vous choisissez de 1 à 4 pour enregistrer ce programme sur une des touches.
Slts
Etienne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Manue85, le 28/09/2018 à 14:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour

Dans réglages il y a tout en bas c’est marqué mémoire essayer de désactivé sinon
Presser une touche de sélection rapide 1 choisissez de changer l’essorage ou température et aussi couleur ou blanc etc confirmez , après quelque secondes de démarrage l’option enregistré apparaît à l’affichage au dessus de la touche 3 appuyez sur la touche 3, sélectionnée le numéro de la touche à laquelle vous souhaitez .
Si vous souhaitez pas ce programme maintenant appuyez sur la touche 4 = annulation
J’aurai bien voulu vous envoyer une image de mon mode d’emploi en espérant que vous avez réussi à trouver ...
n’hésitez pas si besoin

À bientôt

Emmanuelle

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...