Notice MIELE W 3264

Forum MIELE W 3264

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W 3264, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2020
à 00:38
Descriptions bandeau
Avatar thumb
Nathy2
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourA l arret de ma machine, le témoin marche clignote même en tournant le bouton sur arrêt . Comment l arrêterMerci

Répondre
Réponse de Avatar1Chuglu, le 17/07/2020 à 11:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,En fin de cycle, la machine s'arrête et le voyant en bas de la colonne de droite "désinfroissable/arrêt" est allumé. Vous ramenez le sélecteur de programmes sur "0" (à la verticale), vous pressez sur le bouton orange: "porte" (elle s'ouvre). Vous appuyez sur le bouton blanc immédiatement au dessus 0/1 qui ressort et interrompt ainsi l'alimentation électrique de la machine: TOUS LES VOYANTS SONT ÉTEINTS !Si je n'ai pas été assez clair: mounier.christian42@gmail.comBien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chuglu, le 20/07/2020 à 20:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Permettez moi de revenir sur votre remarque à propos du voyant marche qui clignote même le commutateur de sélection de programmes sur "arrêt". Quand vous faites une "lessive", vous enclenchez le bouton marche/arrêt (0/1) blanc puis vous tournez le sélecteur pour choisir le programme désiré: au dessus du bouton "départ" le voyant de couleur verte clignote. Vous pressez sur le bouton départ et le cycle commence. En fin de programme, (le voyant en bas de la colonne de droite "infroissable/arrêt" est allumé). Vous ramenez le sélecteur sur "arrêt". Je pense que c'est à ce moment précis que vous ne pouvez pas éteindre les voyants. Si vous examinez le voyant au dessus du bouton "départ" il est de couleur orange et il clignote. Si vous pressez sur le bouton "départ" la machine va afficher un temps qui augmente à chaque appui: Il s'agit de la sélection du temps du départ différé. Vous pouvez annuler cet affichage en faisant une ouverture de porte. J'espère avoir répondu à votre question. Je vous souhaite une belle nuit. C.MOUNIER

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...