Notice MIELE W 3264

Forum MIELE W 3264

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W 3264, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2017
à 10:42
Problème essorage
Avatar thumb
Titounette79
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Défaillance du système d essorage, il fonctionne encore partiellement, pas d indicateur de panne mais le linge n est pas convenablement essoré en fin de cycle
merci

Répondre
Réponse de Avatar1om17290, le 14/08/2017 à 23:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Regardez si le tuyau de sortie d'eau n'est pas partiellement bouché.

Cordialement, OM 17

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Miles Naismith, le 15/08/2017 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu récemment des soucis d'essorage(la machine n'essorait plus et ne vidangeait pas non plus), et après avoir fait le tour des questions mécaniques simples (vérifier le filtre puis le tuyau d'évacuation), j'ai commencé le démontage de la machine. Mais attention, c'est pas du Candy ou du Whirpool, c'est monté solide, costaud. La machine doit bien avoisiner les 100kg, pas simple de la poser à hauteur, etc... Bref, je me suis ravisé et j'ai appelé un dépanneur de la marque. LA BONNE IDEE !!!! La panne était électronique, enfin, informatique putôt. Le technicien a d'abord fait les mêmes vérifications que moi, puis il a fait un diagnostique info et effacé quelques codes défauts, fait une mise à jour du logiciel, recalé la machine qui avait bougé (les petites cales en dessous) et là, MIRACLE !! Le machine est repartie comme en 14. Je me suis procuré deux doses de produit de nettoyage conseillé par la marque (acheté en ligne car non dispo chez le dépanneur-distributeur) et depuis, plus de soucis. On s'est par la suite rendu compte que la machine essorait moins bien auparavant, mais on avait rien vu venir.
C'est du Miele, produit de conception allemande, comme les "panzers". C'est du solide, du costaud, 12 ans de service intensif, pas une pièce de changée. et la seule intervention du technicien m'a coûté un déplacement et 1/4 d'heure de main d'oeuvre.
Appelez votre dépanneur.

Cordialement, Miles

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...