Notice MIELE W 3268

Forum MIELE W 3268

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W 3268, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/09/2016
à 13:44
Ne s'allume pas
Avatar thumb
Jlesteve
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Mon lave linge miele W3268 ne s'allume plus,aucun témoin.
J'ai demonté la carte principale et je n'ai rien trouve d'anormal
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1pilouc33, le 10/09/2016 à 10:07
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
J'ai eu le même souci, cela venait du bloc interrupteur de verrouillage de sécurité qui est actionné lorsqu'on ferme le hublot. Sur ce bloc noir, le petit connecteur de commande s'est délogé suite sans doute aux vibrations lors des essorages ?
Pour y avoir accès, il faut dévisser l'écrou caché en bas (6 h 30) du joint du hublot - Puis dégager le cerclage du joint en agissant sur l'élasticité du ressort - une fois fait,pousser délicatement le joint vers vers l'interieur . Cela donne accès au bloc de sécurité qui est situé et clipé sur le côté gauche de l'ouverture ( 9 h 45). En le dégageant ne pas perdre la tirette jaune qui est fixée dessus et qui permet d'ouvrir le hublot en cas de panne secteur. Vérifier que le connecteur de commande est bien connecté sur le boîtier noir, et en profiter pour nettoyer au besoin les contacts de ce connecteur. Eventuellement ouvrir le boîtier noir et contrôler le relais et contacts avant de tout remonter.
Francis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jlesteve, le 11/09/2016 à 00:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
merci beaucoup pour votre aide
je vous recontacterais demain lorsque j'aurais pû intervenir;
cordialement.
Jl Esteve

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jlesteve, le 11/09/2016 à 23:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Votre information est de première classe.
Effectivement il s'agissait du décrochage du connecteur du bloc de l’interrupteur de commande de verrouillage du hublot.
Pourriez vous me contacter pour que je vous explique comment j'ai procédé pour accéder au connecteur.
Merci encore pour votre super aide et la qualité de votre information.
Très cordialement.
Jean louis Esteve

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pilouc33, le 12/09/2016 à 09:56
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Ouf ! Je suis ravi pour vous, d'autant plus que l'accès à ce bloc n'est pas évidant car il faut le décrocher à l'aveugle ...
Ce site est vraiment opérationnel.
Bonne lessive, et bien cordialement,
F.GERARD

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
96 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...