Notice MIELE W 3268

Forum MIELE W 3268

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W 3268, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/09/2017
à 15:10
Vidange
Avatar thumb
zeppom
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté une machine Miele W3268 en janvier 2007- ça fait 10 ans- il fonctionne bien apart le fait que chaque fois que je fait une lessive il y a toujours beaucoup d'eau à vider systèmatiquement par la trappe (depuis 6 mois environ). J'ai nettoyé le tuyau de vidange, fait tourné avec 4L vinaigre blanc ecc. Le tuyau de vidange est à 75cm d'hauteur. Est-ce que la pompe pourrait etre bloquée? Les seules astuces que j'ai trouvé sur youtube montrent une démontage totale de l'appareil. Des suggestions? Merci!

Répondre
Réponse de Avatar1Fregate2000, le 21/09/2017 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je pense qu'après les différents nettoyages , il ne reste plus que la pompe qui doit être la cause du problème. Elle doit être un peu fatiguée et ne remplie plus son rôle. Cela se produit avec n'importe quel programme et tout le temps ? La machine est elle bien plane, pas de déséquilibre vers l'avant, l'arrière, la droite ou la gauche ? Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
96 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...