Notice MIELE W 504

Forum MIELE W 504

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W 504, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2019
à 12:32
Panne clignotant rouge vidange arrivee d'eau pc
Avatar thumb
machini2000
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour clignotant rouge vidange arrivee d'eau PC que faire merci

Répondre
Réponse de Avatar1mfy337, le 03/04/2019 à 07:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Si je me souvient bien j'ai résolu le problème en nettoyant les filtres d'arrivée d'eau sur le tuyau au niveau du robinet et de la machine là où on connecte ce tuyau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blondynette, le 03/04/2019 à 09:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai eu moi aussi ce problème ainsi que le voyant rouge vidange essorage allumé et l'essorage ne se faisait pratiquement plus. Il faut d'abord nettoyer la pompe en bas à l'avant de la machine puis lancer un autre programme que celui utilisé habituellement en chargeant moins la machine, car j'ai remarqué que si on met trop de linge cela ne fonctionne pas. Et tout est rentré dans l'ordre. En espérant que cela marche pour vous. Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blondynette, le 03/04/2019 à 09:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

rebonjour j'ai oublié de vous dire qu'avant de relancer un autre programme j'ai débranché la machine de la prise de courant, attendre 5 mns avant de rebrancher.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
71 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...