Notice MIELE W 542

Forum MIELE W 542

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W 542, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2017
à 12:32
Après chaque arrivée d'eau de qq secondes suit une vidange =surconso monumentale
Avatar thumb
fonlab
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,depuis peu de temps j'ai été attiré par le fait que notre MALL lors du lavage les appels d'eau de qq secondes s'enchaînaient à une forte cadence et étaient systématiquement suivis d'une vidange.J'ai contrôlé au compteur comment cela se traduisait,et la conso s'est révélée monumentale.Je
penses à une déficience du pressostat.Qu'en pensez vous et si oui que doit on démonter pour l'extraire.
Je vous remercie d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1MFMATHET, le 10/01/2017 à 19:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir.
Concernant notre lave-linge W542, nous avons été confronté à un problème similaire : à la mise en route pour un cycle complet, l'eau arrivait, le tambour faisait quelques tours, puis la machine vidangeait. Et ce durant tout le cycle de lavage. Puis au rinçage le fonctionnement paraissait normal.
Nous avons fait appel au technicien MIELE : du soda avait été renversé sur le capot de la machine et avait endommagé avec le sucre la carte électronique (en façade de la machine)
Coût du dépannage : €500 (main d'oeuvre, pièce et reprogrammation électronique de la machine).
Depuis, plus de problème.
Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
163 avis
Vos opinions sur MIELE
1 débat
En cours...