Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour, lors de cette opération, l'assouplissant ne s'évacue pas.
le voyant arrivée d'eau clignote en rouge. que faire ?
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 33 avis
Réponse de bernardenzo45, le 30/10/2018 à 20:56
Bonsoir !
Envoyer un merci ?Il faut nettoyer le canal qui contient l'assouplissant.
Sortir le module et mettre de l'eau chaude.
Laisser reposer puis secouer pour evacuer les peaux formées par les restes d'assouplissant.
Renouvellera l'opération pour obtenir que l'eau s'écoule facilement.
Patience ça marche !
Réponse de yllivred, le 30/10/2018 à 22:23
c'est une opération que j'ai faite et toujours pas d'écoulement de l'assouplissant
Envoyer un merci ?