Notice MIELE W204

Forum MIELE W204

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W204, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2016
à 11:32
Bouton surdosage lessive toujours allumé
Avatar thumb
DVill666
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Ce bouton reste allumé en permanence et ne me permet pas de lancer un programme Merci

Répondre
Réponse de Avatar1emir31, le 03/01/2016 à 16:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour monsieur. J'ai eu trés récemment ce probleme. La panne venait d'un contacteur. Celui de la porte de fermeture du tambour. 2 possibilités soit il est HS soit il est grippé. Dans les 2 cas il faut le deposer pour verifier.
Pour ma part Il ne fonctionnait pas à cause d'un encrassement dû aux résidus de poussière et de lessive qui le bloquent.
Il faut demonter les capotage arriere et avant qui entourent la porte principale de la machine.
vous deviserez alors facilement la platine en plastique blanc dans laquelle se cache le contacteur. Quelqu'un sur le forum m'avez transmis la procédure produite par MIELE pour échanger le contacteur. je ne sait plus dommage. Par contre si vous n'y arrivez pas je peux vous envoyer par mail quelques photos pour vous guider.Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1plfmcplfmc, le 03/01/2016 à 16:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J ai eu le problème et pour moi c était un problème de fermeture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DVill666, le 03/01/2016 à 22:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour ces conseils. Toutefois j'ai déjà nettoyé au coton tige la cavité dans laquelle se loge le loquet du couvercle principal puis actionné manuellement le loquet en plastique blanc retenant le couvercle intérieur (celui en plastique) et cela refonctionne...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...