Notice MIELE W204

Forum MIELE W204

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W204, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2018
à 21:11
Programme en arrêt avec témoin lumineux rincage qui clignote !
Avatar thumb
Chaland78
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
La panne s'est déclarée suite à un programme couleur 60 demi charge après essorage et impossible ouvrir le couvercle avec messsage arrêt cuve pleine pleine. Bouton ouverture OK Cycle ouverture Ok mais impossible ouvrir.

- Ouverture manuelle par tirette secours => tambour non calé pour ouverture => tourné le tambour pour vider le linge !!!

Lancement programme essorage, le programme commence puis témoin de rincage qui clignote et arrêt du cycle !!!

ouverture manuelle, le tambour à bouger et obliger de le recaler pour ouvrir portes tambour.

- Arrêt totale avec interrupteur, redémarrage programmateur sur Arrêt, relance d'un programme et départ même problème.



- Suite manuel est refait séquence 1er utilisation: Prog blanc couleur 40 sans essorage machine vide et départ même problème.

Possibilité de réinitialisation ou pb plus grave courroie ou moteur voir electronique ?

Merci de votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar0marcollo, le 05/03/2018 à 18:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

c'est la platine de puissance quelques composant sont hs elle peut se réparer a moindre cout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chaland78, le 05/03/2018 à 19:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, n'ayant pas l'éclaté de la machine, cette platine de puissance est accessible par ou ? par dessus je présume ayant déjà démonté le couvercle pour des problème de fermeture de capot inférieur.
Cette pièce, à défaut de référence, une idée ou je peux me la procurer ou la faire réparer ?
Merci par avance,
chaland78

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yannjules, le 06/04/2018 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai le même problème que vous sur mon lave linge Miele W204 depuis hier : le voyant "Rinçage" se met à clignoter au bout d'1 minute aussi bien en lavage qu'en essorage. En surfant sur le net, il devrait s'agir d'un fusible et d'un relais à changer sur la carte électronique. Mais comment accéder à cette carte électronique? Quelqu'un a-t-il un tuto? Et connaissez vous les éléments à changer précisément? Merci d'avance pour votre aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...