Notice MIELE W204

Forum MIELE W204

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W204, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2015
à 19:38
Achat platine électronique
Avatar thumb
miele31
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je cherche à remplacer une platine électronique EDPL132-A sur mon lave linge miele sofftronic W204 mais je ne la trouve que d'occasion. Par contre, je trouve une EDPL106-A qui semble être identique. Je ne sais pas à quel lave linge elle correspond et je me demande si elle pourrait faire fonctionner le mien.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1chaclou, le 22/03/2015 à 22:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour j'avais aussi acheté une platine occas attention il faudrait trouver quelqu'un qui vous garantisse la compatibilité le mieux c demander direct au sav miele mais etes vous sur que ce soit la carte si oui le mieux c'est une occas car carte neuve =+ de 350€
bien à vous bebert

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1miele31, le 31/03/2015 à 00:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour votre réponse. Oui j'en suis sûre puisque je l'avais amenée chez un réparateur miele. le problème est que je n'en trouve pas de neuve. Mais pour la EDPL106-A vous avez raison je pourrais demander au sav miele.
meilleures salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chaclou, le 03/04/2015 à 12:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

re avez vous remarqué le fusible accroché sur cette carte?est il encore bon? je suis tres sceptique quant au non fonctionnement de votre carte.si vous faites le depannage vous meme achetez une carte occas par contre si un depanneur le fait attention au devis............

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...