Notice MIELE W204

Forum MIELE W204

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W204, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/10/2016
à 12:37
Le voyant "surdosage lessive de ma machine miele w204 clignote
Avatar thumb
dadatitine
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Je voudrais voir ds la notice si cette manifestation est mentionnée et si effectivement la cause pourrait provenir du système de contrôle de fermeture des 2 couvercles ( intérieur et extérieur).

Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1dodofifi60, le 22/10/2016 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Rien n'est mentionné.
C'est un défaut de cette machine.
Cela provient du contact du couvercle intérieur qui s'oxyde.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emir31, le 23/10/2016 à 08:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Je confirme c'est bien le contacteur de fermeture qui est en cause. Dans mon cas il a suffit d'un bon nettoyage après déposé du contacteur. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Louisdu33, le 25/10/2016 à 20:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu ce problème et c'était le contact du couvercle intérieur , je l'ai changé pour 20 € avec le port

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micmac56, le 27/10/2016 à 14:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
lorsque l'on met du poids sur le couvercle, il peut arriver que ce voyant s'allume.
il faut ouvrir le couvercle et le défaut disparait. il faut aussi enlever le poids qui crée le défaut.
Si le voyant persiste à s'allumer : faut enlever les déchets et résidus qui se seraient mis dans l'encoche du doigt du couvercle, là où le doigt du couvercle vient déclencher la fermeture. si pb non résolu faut démonter la partie basse qui reçoit le doigt de couvercle. Perso, j'ai refixé le mécanisme avec vis autoforeuse, le déclenchement du couvercle s'est remis à fonctionner et le voyant ne s'est plus allumé.
Bon courage!

cordialement
MM

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...