Notice MIELE W204

Forum MIELE W204

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W204, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2015
à 23:14
Pb vidange
Avatar thumb
micmac56
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le voyant vidange clignote et la vidange ne se fait pas, merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1chaclou, le 23/11/2015 à 07:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour veuillez préciser filtre de pompe nettoyé propre ou pas.si vous engagé,machine à l'arret un outil à la place du filtre arrivez vous à faire tourner la pompe?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danphylle, le 25/11/2015 à 15:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Moi-même j'ai des soucis avec la vidange et l'essorage qui ne fonctionnent qu'une fois sur trois et encore. Je ne sais pas résoudre ces problèmes et vidange moi-même par le bas . Actuellement, je ne peux me permettre d'acheter une nouvelle machine. celle-ci a presque 10 ans mais m'en suis servi 5ans seulement et pour une seule personne.
Conclusion : lorsque j'achèterai une nouvelle machine j'en prendrai une moins chère : vous comprenez que je suis déçue.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micmac56, le 30/11/2015 à 00:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
le filtre est nettoyé, j'arrive à faire tourner la pompe manuellement et je sens une certaine résistance en faisant tourner la pompe, cependant le problème de vidange persiste, la pompe ne tourne pas quand le cycle de lavage est en phase de vidange. Le voyant "vidange" s'allume et clignote. Pour l'instant je vide manuellement au besoin dans le cycle de lavage mais c'est pas top.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chaclou, le 30/11/2015 à 06:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour il doit y avoir une résistance tres legere sinon il y a peut etre de la filasse entre l'helice et le corps de pompe. essayer de la faire vidanger avec la machine vide et pompe ouverte (on devrait entendre le moteur de la pompe) la pompe est peut etre morte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micmac56, le 19/12/2015 à 16:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je vous remercie de votre aide, j'ai maintenant changé de pompe de vidange125€ (ce n'est pas une pompe miele mais a les même caractéristiques) et tout fonctionne bien à présent.
J'ai pu voir en vidangeant à la main que la sortie d'eau sale contenait des petits morceaux de métal. J'ai passé commande de 2 roulements à billes étanches (pas du miele) + kit flasque et bagues d'étanchéité miele. je mis cogne ce week-end.
Grand merci à tous pour votre généreuse collaboration.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...