Notice MIELE W715

Forum MIELE W715

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W715, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2017
à 16:08
Ouverture du hublot après lessive
Avatar thumb
symphony63
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai fait tourner du linge et maintenant je ne sais plus ouvrir le hublot. Que faire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1JeromeDerouet, le 07/01/2017 à 16:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Verifier que le bouton Marceh/Arrett est bien en position marche car l ouverture de courant ne fonctionne pas lorsque le bouton est sur Arret.
Essayer egalement en restant appuyé quelques secondes sur le bouton Porte avant de le relacher car des fois c est un probleme de contact.
Enfin, si rien n'y fait, il y a possibilité d une ouverture manuelle.
Pour cela, il faut ouvrir la petite trappe carrée sur le devant en bas de la machine. Là, vous trouverez une manette en plastique sous forme de cercle dans lequel on peut mettre un doigt. Il faut tirer dessus et ça ouvre la porten

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1symphony63, le 07/01/2017 à 17:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, merci pour vos renseignements j'ai réussi à ouvrir la porte de ma machine à lessiver en tirant sur la languette de la trappe. Encore un grand merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
67 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...