Notice MIELE WCI 660

Forum MIELE WCI 660

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE WCI 660, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/05/2022
à 10:30
Twindos et adoucissant
Avatar thumb
dominique.cottanceau
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, lorsque twindos est activé, je mets également de l'adoucissant dans le compartiment en haut à gauche la lessive fonctionne bien mais l'adoucissant n'est pas mis sur le linge (le compartiment reste plein après la lessive) comment faire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Lavandiere, le 18/05/2022 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Normal. L'eau ne passe pas par la lessive ou adoucissant quand twindos activé. Mais vous n'avez pas besoin d'adoucissant; le bidon numéro 2 fait office d'adoucissant et de rinçage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera61213464, le 18/05/2022 à 11:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mon épouse n'utilise pas cette fonction

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1risp41463663, le 18/05/2022 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans le compartiment en haut à gauche il faut utiliser celui pour l'adoucissant et pas celui de la lessive

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patatje, le 18/05/2022 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous devez verser l'assouplissant dans le récipient où exactement une fleur est dessinée . En avant droite , si nécessaire soulevez le couvercle . Perso je n'utilise pas d'assouplissant .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cync36156635, le 18/05/2022 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis désolée mais je n utilise pas twindose cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chaz15124426, le 20/05/2022 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'assouplissant se met dans le tiroir de devant, vous levez le volet et déposez la quantité nécessaire d'assouplissant, le bac de gauche est pour la lessive lorsque vous n'utilisez pas l'option twindos.J'espère que ma réponse vous sera utile.Si votre appareil est sous garantie n'hésitez pas à faire appel au SAV ou contactez directement MIELE qui vous apporteront les réponses à vos questions. Bonne journée. Corine.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...