Notice MIELE WDB 020

Forum MIELE WDB 020

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE WDB 020, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2018
à 09:51
Enlever le top lave linge miele wdb 020
Avatar thumb
agne15957480
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour J'ai acheté ce lave linge sur les conseils du vendeur car le top était enlevable et qu'il passerait ainsi sous mon plan de travail. les installateurs ont donc procédé à l'enlèvement du top mais depuis la façade avec les boutons de programmation bouge. Avez-vous la même expérience? Ont-ils oublié ou mal fait quelque chose? merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1eaud43311242, le 11/01/2018 à 21:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai connu le même problème pour une question de hauteur (83 cm) j'ai été contraint de supprimer le top. Le bandeau de ce fait n'est plus verrouillé et bouge si on lui tire dessus mais très peu. A cet effet il suffit d'interposer une cale entre le bandeau et le plan de travail afin de l'immobiliser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri51365143, le 12/01/2018 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le technicien Miele m'avait dit que l'achat du kit encastrement était obligatoire si on enlève le top de leurs machines....si l'on veut bien faire les choses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eaud43311242, le 12/01/2018 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne vois pas la nécessité

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...