Notice MIELE WDB 030

Forum MIELE WDB 030

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE WDB 030, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2022
à 11:42
Nettoyage du tuyau de vidange
Avatar thumb
opav66135225
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai de la mousse qui reste en fin de cycle sur le hublot et le joint en partie inférieure quand je lave peu de linge. J'ai l'impression que le tuyau de vidange du lave linge est encrassé malgré le fait que je fasse un cycle à mois à 90 degrés. Savez-vous comment on peut nettoyer le tuyau de vidange ? Est-ce qu'il se démonte ? Avez-vous une technique ? Merci par avance. Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1isab13316432, le 13/06/2022 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c'est peut être votre débit d'eau qui n'est pas assez puissant pour ma part je rajoute régulièrement de l'anticalcaire ou bicarbonate directement dans la machine. bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gius11234235, le 13/06/2022 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour désolé je n'ai pas ce probleme avec ma machine à laver Miele Je fais effectivement de temps en temps un lavage à vide à 90 degré et j'utilise à chaque lavage le Calgon vert Bien cdlt GA

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mf2643566114, le 13/06/2022 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mettez de la soupline à chaque lavage cela va supprimer la mousse. Bien Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1opav66135225, le 13/06/2022 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai effectivement remarqué que les lessives pour lesquelles je mets de l'assouplissant, il ne reste pas de mousse en fin de cycle. Comment cela s'explique ? Est-ce que cela veut dire qu'il n'y a plus de résidus de lessive sur mon linge, est-ce que tout s'évacue bien pour autant ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mf2643566114, le 13/06/2022 à 22:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je pense que l'assouplissant empêche ou limite la formation de mousse. Sur le linge pas de résidu de lessive. S'il ne reste pas d'eau dans la machine et que le linge est bien essoré a priori cela s'évacue bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 14/06/2022 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous ne mettez pas trop de lessive ? Vous respectez ce qui est écrit sur le flacon de lessive en fonction de la quantité de linge lavé ?
Voici nos conseils en vidéo pour entretenir son lave-linge au quotidien. Bonne journée.
Lien YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=i2R1vnAoqtM&list=PLOG2tlCHfNINDwaUyoiwACpRQBeKNrwGd&index=1&t=9s

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1opav66135225, le 14/06/2022 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Non je ne mets pas trop de lessive, je respecte les préconisations d'Ariel liquide. J'ai déjà fait toutes les opérations d'entretien (cycle à 90° par mois avec du viniagre, nettoyage du filtre de vidange, nettoyage du bac à produits, nettoyage du joint et hublot).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...