Notice MIELE WKF 121

Forum MIELE WKF 121

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE WKF 121, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2016
à 12:57
Concernant les bidons
Avatar thumb
lpje15183117
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Concernant les bidons, pouvons-nous les nettoyer après utilisation, comment sont les bouchons ?
J'a lu par ailleurs que le linge pouvait ne pas être assez mouillé pendant le lavage, car manque d'eau ? l'avez-vous constaté ?
je vous remercie par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1GabrielD3360, le 15/12/2016 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne suis pas certain de comprendre ce que sont les bidons de votre point de vue, si c'est le system de CapDosing, vous pouvez également mettre la lessive liquide directement dans les tiroirs sans utiliser de conteneur.

Concernant le manque d'eau, je ne l'ai jamais constaté depuis 1 an que j'ai cette machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amca45553115, le 15/12/2016 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

De quels bidons parlez vous ? Concernant le manque fléau et le lavage du linge , je l'utilise depuis quasiment 2 mois et n'ai jamais eu ce genre de soucis .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pmnc46655132, le 15/12/2016 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'utilise des pastilles. Ca convient très bien. Sinon, je n'ai que du bien à dire de cette machine. Juste un point, la sélection est mécanique, si le linge est fragile faire attention à bien positionner le programme sur le bon cran (et pas entre deux)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AgnèsD6724, le 15/12/2016 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas utilisé les "bidons" ni le système cap dosing (trois échantillons donnés gratuitement mais je n'ai pas encore testé).
Je n'ai jamais constaté un manque d'eau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich43132253, le 15/12/2016 à 20:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée, je ne comprends pas non plus ce que sont les bidons.
Je n'ai jamais constaté de manque d'eau !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau32444122, le 16/12/2016 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Arlette
Je n'ai jamais constaté un manque d'eau. Par ailleurs, je ne sais pas de quoi vous parlez à propos des bidons. S'il s'agit des capsules, après utilisation je les jette.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...