Notice MIELE WKF 121

Forum MIELE WKF 121

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE WKF 121, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2018
à 09:35
Est ce que la durée du cycle s'adapte?
Avatar thumb
lilouwe
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je voudrais savoir comments e comporte ce lave-linge avec des charges inférieures à 4 kg, est ce que la durée du cycle s'adapte? Quelle est la durée des programmes rapides (inférieur à 1heure)?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mhkp13316126, le 24/04/2018 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Réponse de Avatar1msad15668782, le 24/04/2018 à 13:29
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Les programmes soies et laine à 30 degrés durent 40 minutes. Le quick power wash dure 1 heure. Je n’utilise que ces 3 programmes. Pour ma part je suis très satisfaite de ce lave linge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pdcs15798390, le 24/04/2018 à 14:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

La durée du cycle ne change pas en fonction du poids.
Le programme rapide 15min est très bien pour peu sale et juste transpiration. Le reste a été dit plus haut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GerardB5193, le 24/04/2018 à 21:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le programme le plus rapide est 20 minutes à 30 ou 40 degrés c'est le programme que j'utilise le plus souvent
pour le linge courant et sans tache. Je suis très satisfait de cette machine. J'utilise souvent le programme "lainage" (38mn) avec un résultat parfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich43132253, le 24/04/2018 à 21:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok pour ce qui vient d'être dit. En revanche je pense que le lavage du coton (à 50° en ce qui me concerne) et qui dure normalement 2h59 m'a surprise plusieurs fois en faisant moins et je ne sais pas pourquoi !
excellente machine !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau32444122, le 25/04/2018 à 09:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Le programme "express 20" ne dure que 30' ou 20' au choix pour une charge de 3 kg. Lorsque, vous avez choisi votre programme de lavage, si vous souhaitez apporter une modification quant à la durée ou la vitesse d'essorage appuyez sur l'une des touches en question si ce n'est pas possible le message non modifiable s'affichera . Je suis particulièrement satisfaite de ce lave linge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CaroleH8418, le 27/04/2018 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas vérifié le temps de lavage avec une charge légère de coton car je suis rarement là lorsqu'elle tourne mais je sais qu'elle consomme moin d'eau. Le lavage le plus cour et 20 minutes et pour la plupart on peut ajouter un option "cour"qui réduit le temps.sinon lorsque vous mettez le programme chemise ou jean le temps et réduit mais on doit mettre moin de poid. Je suis très satisfaite de cette machine.f

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...