Notice MIELE WTF130 WPM

Forum MIELE WTF130 WPM

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE WTF130 WPM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2020
à 15:09
Est-elle vraiment silencieuse ?
Avatar thumb
sain52421443
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'aimerais savoir si elle est vraiment silencieuse tant en lavage s'en séchage. Merciii de vos réponses :)

Répondre
Réponse de Avatar1seve54222142, le 10/06/2020 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Oui ! Je peux vous l'assurer pour le lavage. Nous lançons nos machines la nuit et elles ne nous réveillent pas, même avec un essorage à 1600 tours minutes (dans un appartement très sonore en plus). Une merveille. Je viens de l'acheter et je n'ai pas encore testé le séchage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari42354453, le 10/06/2020 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, cette machine n'est pas particulièrement bruyante mais cela reste une machine à laver séchante et, comme toute machine, le temps de l'essorage, elle fait du bruit. De manière plus objective, voici les éléments du test de Que Choisir qui m'avaient conduit à choisir ce modèle (le mieux noté dans leur comparatif des machines lavantes séchantes) : "un niveau sonore de 46 dB durant le lavage et 72 dB durant l'essorage." en espérant que cela vous aide !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ubal46442533, le 10/06/2020 à 16:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, en lavage on entend seulement l'eau qui tourne dans le tambour, c'est impressionnant comme elle silencieuse. En essorage également, c'est le jour et la nuit comparé à notre ancienne machine. A noter qu'elle ne vibre pas du tout, on a même pu installer la table à langer dessus tant elle ne bouge pas. Petit détail appréciable, l'intérieur du tambour s'illumine à l'ouverture de la porte. Donc pour le bruit, pas d'inquiétude à avoir, c'est bien du haut de gamme. On ne l'entend pas, bien que nous vivions dans 35m2 à Paris.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv66411563, le 10/06/2020 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, oui, elle est vraiment silencieuse. Bonne journée!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jfpr31216132, le 10/06/2020 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Silence de fonctionnement remarquable, conforme à nos attentes. Lave linge séche linge de très bonne qualité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sain52421443, le 10/06/2020 à 19:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci à tous pour vos réponses très détaillées et utiles :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur32522422, le 10/06/2020 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui elle est silencieuse en lavage un peu de bruit au milieu du programme de séchage mais c'est normal mais en général ça va elle ne fait pas de bruit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beat51633436, le 11/06/2020 à 07:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui, elle est très silencieuse, je l'ai dans un petit appartement et je suis toujours surprise à la fin du cycle de ne pas l'avoir entendue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cehe26216653, le 11/06/2020 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour - Le mieux est de donner les données techniques .Puissance acoustique (Valeurs mesurées selon norme EN 60704) Lavage 46 dB(a) ; Essorage 72 dB(a) ; Séchage 58 dB(a). Après, on n'est pas tous égaux devant la perception auditive... Disons qu'on l'entend pendant l'essorage (et essorage thermique en mode séchage) mais c'est tout à fait supportable. Et pour tout le reste, elle est top ! Cordialement. CL

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...