Notice MIELE WTF130 WPM

Forum MIELE WTF130 WPM

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE WTF130 WPM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2020
à 19:03
Le lave-linge se bloque après 1 mn pour la première utilisation ( lavage à vide à 90)
Avatar thumb
c.de51613242
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Lors de la première utilisation, le lave-linge se bloque après 1 mn de mise en service. Apparemment un problème d arrivée d eau ?... Rien ne s affiche..... Que faire ? Sachant que notre ancien lave-linge fonctionnait sur la même arrivée d eau..... Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1oliv66411563, le 16/04/2020 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, oui nous avons eu exactement le même problème. Il s'est résolu de la façon suivante : on a tout remis à zéro en éteignant, ensuite on a rallumé puis ouvert et refermé tout de suite la porte Puis relancé le programme d' initialisation de la machine et ça a marché au bout de plusieurs tentatives… Nous avons donc un peu tâtonné et ne savons pas vraiment si la machine était allumée ou éteinte quand il a fallu ouvrir et refermer le hublot. Nous avons trouvé cette information (ouvrir et fermer la porte) Sur Internet. Quand ça marchera je peux vous assurer que la machine est géniale ! Bon courage et bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari42354453, le 16/04/2020 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai cette machine depuis plusieurs années maintenant mais je me souviens, que lors de la première mise en service, l'installateur avait essayé de la lancer à plusieurs reprises. J'avais finalement lu la notice et, de mémoire, il y a une procédure à suivre pour la première utilisation : n'hésitez pas à reprendre la notice et à la suivre à la lettre et cela devrait débloquer la situation. Effectivement, après cette première étape, c'est une super machine !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jl.m42553161, le 17/04/2020 à 08:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même problème et même solution. Après plusieurs tentatives de réinitialisation du programme de calibrage (nécessitant une ouverture du hublot) rien n'y faisait. Puis déblocage miraculeux, le programme semblait bloqué (après 1 mn) et j'ai simplement appuyé sur off puis on (sans rien réinitialiser) et le programme est enfin parti ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre expert Darty, le 05/05/2020 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous n'avez pas fait le programme de mise en route comme indiqué sur la notice. Je pense que c'est ça votre problème.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...