Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Lors de la première utilisation, le lave-linge se bloque après 1 mn de mise en service. Apparemment un problème d arrivée d eau ?... Rien ne s affiche..... Que faire ? Sachant que notre ancien lave-linge fonctionnait sur la même arrivée d eau..... Merci de votre aide
Répondre
Réponse de oliv66411563, le 16/04/2020 à 19:43
Bonjour, oui nous avons eu exactement le même problème. Il s'est résolu de la façon suivante : on a tout remis à zéro en éteignant, ensuite on a rallumé puis ouvert et refermé tout de suite la porte Puis relancé le programme d' initialisation de la machine et ça a marché au bout de plusieurs tentatives… Nous avons donc un peu tâtonné et ne savons pas vraiment si la machine était allumée ou éteinte quand il a fallu ouvrir et refermer le hublot. Nous avons trouvé cette information (ouvrir et fermer la porte) Sur Internet. Quand ça marchera je peux vous assurer que la machine est géniale ! Bon courage et bonne soirée
Envoyer un merci ?Réponse de mari42354453, le 16/04/2020 à 19:56
Bonjour, J'ai cette machine depuis plusieurs années maintenant mais je me souviens, que lors de la première mise en service, l'installateur avait essayé de la lancer à plusieurs reprises. J'avais finalement lu la notice et, de mémoire, il y a une procédure à suivre pour la première utilisation : n'hésitez pas à reprendre la notice et à la suivre à la lettre et cela devrait débloquer la situation. Effectivement, après cette première étape, c'est une super machine !
Envoyer un merci ?Réponse de jl.m42553161, le 17/04/2020 à 08:31
Même problème et même solution. Après plusieurs tentatives de réinitialisation du programme de calibrage (nécessitant une ouverture du hublot) rien n'y faisait. Puis déblocage miraculeux, le programme semblait bloqué (après 1 mn) et j'ai simplement appuyé sur off puis on (sans rien réinitialiser) et le programme est enfin parti ...
Envoyer un merci ?Réponse de Pierre expert Darty, le 05/05/2020 à 14:46
Bonjour, vous n'avez pas fait le programme de mise en route comme indiqué sur la notice. Je pense que c'est ça votre problème.
Envoyer un merci ?Cordialement