Notice MIELE WTF130 WPM

Forum MIELE WTF130 WPM

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE WTF130 WPM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2020
à 19:53
Nettoyage filtre séchage
Avatar thumb
ChristianeL4147
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Le filtre de séchage (pour enlever les bouloches) est-il accessible? Nous avons acheté une machine à laver séchante SMEG il y a quelques années et il faut faire appel à un technicien Darty tous les 18 mois pour nettoyer le filtre:(merci

Répondre
Réponse de Avatar1mire42645621, le 11/11/2020 à 07:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non on ne nettoie pas le filtre en direct. Ca n'est même pas mentionne dans la notice. On fait tourner un programme nettoyage je crois. Mais bon je l'ai depuis 1 mois seulement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ubal46442533, le 11/11/2020 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pas de filtre de peluche en tant que tel. Dans "autres programmes" il y a un programme "élimination peluches" qui dure 10 minutes. Le tambour se rempli d'eau et tourne à vitesse élevée pour enlever toutes les peluches. Je dois dire que c'est très efficace et très rapide. A l'arrivée, le tambour est nickel et prêt à l'emploi. Pour ce qui est du séchage, personnellement je mets 1h et mon linge ressort sec avec relativement peu de peluches à l'arrivée. En espérant que cela réponde à votre question. Je suis ravi de cette machine qui malheureusement est un peu chère, mais on sait pourquoi. C'est le prix de la qualité et je ne regrette pas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...