Notice MINI Cabrio

Forum MINI Cabrio

Posez vos questions aux autres utilisateurs MINI Cabrio, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/06/2019
à 14:02
Bonjour à tous j'envisage l'achat d'une mini cabriolet cooper s
Avatar thumb
patrice59830
2 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

BonjourQuid de la fiabilité des moteurs HTP quel moteur privilégié et quelle année pour passer à travers des problèmes ? merci pour votre experience

Répondre
Réponse de Avatar1Dogart1952, le 24/06/2019 à 15:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Salut, j'ai un Mini Cooper S 2010 cabriolet...Comme c'est mon 2ième véhicule, et que j'utilise plus souvent mon VUS, ma Mini n'a que 70,000 km au compteur...Toutefois, jamais la Mini ne m'a fait défaut, ni en mécanique, ni en plaisir !La suspension est sèche, mais cela ajoute au côté 'GoKart' ...Je l'adore !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Christiandenis, le 24/06/2019 à 18:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Mon modèle était Cooper S 05/2008 175 ch. Cabrio. Le moteur n'est pas encore un BMW. Il ne fait pas ses chevaux...La vitesse max est de 178 km/h. La boîte auto devient accrocheuse vers les 90.000km. Mini ne prévoit pas de changement de l'huile de boîte...J'ai des doutes. A 120.000km les joints moteur et boîte commencent à rendre l'âme...+ Ligne échappement : 3.500,00€.. Consommation: 10 a 12litres en ville, 9 sur route, sans forcer. Bonne petite auto à acheter neuve et a revendre des 100.000kl. Jusque là, que du plaisir

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur MINI
Donner votre opinion sur MINI
En cours...