Forum MINI Mini

Posez vos questions aux autres utilisateurs MINI Mini, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MINI Mini sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2024
à 16:51
Bruit au freinage
Avatar thumb
Juliette91
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lorsque je freine, j'ai un bruit métallique alors que je viens de changer mes plaquettes de frein. Est-ce normal ?
J'ai regardé sur internet apparemment ça serait possible ... Merci pour vos réponses précieuses !

Répondre
Réponse de Avatar1BOUA54225665, le 08/01/2024 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, c'est tout à fait normal j'ai subi la même chose. Ne vous inquiétez pas. Ça va faire ça pendant minimum un mois. J'espère que ça vous aidera.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CARO21251615, le 08/01/2024 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un problème avec mes plaquettes. est-ce que je peux vous demander à quel kilométrage vous avez changé vos plaquettes? Merci. sinon ce n'est pas forcément grave mais je vous conseille de repasser au garage et de demander au mécanicien qu'il vérifie si le montage est correct. Bonsoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALEX46266664, le 08/01/2024 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Juliette, j'ai eu le même cas en novembre en changeant mes plaquettes. Et finalement le lendemain, plus rien ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BARR21335351, le 09/01/2024 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense qu'il y a urgence de demander l'avis d'un garagiste.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur MINI
Donner votre opinion sur MINI
En cours...