Forum MINI Mini

Posez vos questions aux autres utilisateurs MINI Mini, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MINI Mini sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2016
à 11:39
Périodicité des entretiens et quand lacourroie de distribution doit-elle etre remplacée
Avatar thumb
cler31808224
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je souhaite connaître la périodicité des entretiens et quand remplacer la courroie de distribution Merci

Répondre
Réponse de Avatar1dralyk, le 16/11/2016 à 16:11
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

A ma connaissance, sur ma Mini Cooper essence 2013, c'est une chaine de distribution donc pas de remplacement (sauf panne). Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexisR7636, le 17/11/2016 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour toutes les infos que tu veux pour les changements de plaquettes ou autre sont dans ton ordinateur de bord. Tu as le changements des plaquettes, vidange, liquide de frein (compteur temporel), révision complète, etc...
Ceci évolue en fonction de la route que tu fais. Il faut savoir que mini est considéré comme une marque de luxe donc pas de courroie, mais une chaîne. Personnellement j'ai une de 2008 et c'est une deuxième génération, donc à chaine.
Bonne soirée et j'espère avoir répondu à tes attentes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur MINI
Donner votre opinion sur MINI
En cours...