Notice MINOLTA Dynax 3XI

Forum MINOLTA Dynax 3XI

Posez vos questions aux autres utilisateurs MINOLTA Dynax 3XI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2013
à 15:15
Changement d objectis
Avatar thumb
sigismon
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous j ai un minolta dynax 3xi avec 2 objectifs je voudrai trouver la bague pour les mettre sur mon canon 60d

Répondre
Réponse de Avatar1HenriBourteele, le 12/02/2013 à 12:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

De quels objectifs xi s'agit il???Sur Internet voyez"obj Minolta sur Canon"
En 1991,Minolta poursuit sur sa lancée(Autofocus du 7000 puis intelligence du 7000i) et introduit la fuzzy logic sur 7xi,3xi,5xi...Les zooms xi utilises sont motorisés.Le zoom électrique se pilote en tournant la bague dans un sens ou dans l'autre.C'est donc un interrupteur à bascule à trois positions....comme sur les compacts!!! et on ne sait jamais quelle focale est utilisée.Quant à la bague de mise au point manuelle,elle est peu accessible(par le parasoleil?)
Je n'apprécie pas car c'est moins rapide et intuitif qu'en manuel
Avec les boitiers possédant le cadrage automatique ASZ,ces zooms xi proposent une présélection de focale.Seul,Minolta a proposé cette technologie relativement bruyante et énergivore
Je posséde le Power zoom 35-80 et leZoom xi 80-200
Sur un SONY A200, tout se passe très bien sauf ASZ!! sans aucune bague adaptatrice!
Une bague pour CANON ? Avez vous noté la présence de huit plots de couplage électriques? Vous perdrez tous les automatismes.
Amicalement .A vous lire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Aucune opinion sur MINOLTA
Donner votre opinion sur MINOLTA
En cours...