Notice MIPRO MA808 PAD MP3

Forum MIPRO MA808 PAD MP3

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIPRO MA808 PAD MP3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2014
à 21:15
Batterie mipro
Avatar thumb
CREPIN
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour avez-vous eu des problèmes de durée de longévité de votre batterie Mipro MA 808? car j'ai l'impression qu'elles ne tiennent pas lgt dans le temps. Cela fait la seconde qui me lâche. Un peu déçu du produit alors que c'est une très bonne marque... merci

Répondre
Réponse de Avatar0DUROUX, le 12/12/2014 à 22:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'utilise cette sono mobile pour accompagner une groupe de majorettes lors de défilés ou sur scène depuis 8 mois(une fois tous les 15 jours) pour des durée de 3h minimum à chaque représentation (lecteur cd et micro hf) et je n'ai connu aucun problème à ce jour. Il reste encore du jus après le spectacle. Par contre le temps de recharge est assez long (environ 6h).
Cdlt. bernard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VANBAELINGHEM, le 12/12/2014 à 22:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Perso je donne 4/5 cours de 1h par semaine et elles ont duré 1an 1/2!!!
Oui je confirme pas top mais la y'a pas mieux comme sono!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CREPIN, le 13/12/2014 à 09:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre réponse, je vais me rapprocher du vendeur afin de voir s'il n'y a pas un pbm ailleurs sur la mipro pour me vider la batterie d'autant qu'elle est assez récente et ne l'utilise qu'1 à 2 fois par mois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NESKA TAMBORRADA, le 13/12/2014 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, notre assos en est a notre 4ème paire de batterie en trois ans .!C'est vraiment le point qui "pêche".... Nous nous sommes fait une raison d'avoir un budget batterie a renouveler chaque année.... Il semblerai qu'il est préférable de recharger la batterie un peu avant qu'elle ne soit complètement déchargée ( quand le voyant rouge clignote encore.... Elles n'aiment pas non plus les changements brusques de température... C'est vraiment dommage car elle a une bonne puissance mais est quand même relativement chère....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BLONDEAU, le 13/12/2014 à 23:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

OUI pour moi c'est la même chose la batterie ne tient pas nous sommes déjà au deuxième jeu de batterie et c'est à nouveau mort pareil donc pour moi déçue vu le prix de l'appareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CREPIN, le 14/12/2014 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La première batterie qui m'avait lâchée quelques mois après l'achat, le fabricant via l'intermédiaire de sonovente me l'avait remplacé gracieusement. J'en suis donc à ma seconde... pour quand la 3ème à changer?!!! y aurait il une malfaçon/qualité sur la fabrication de ces batteries? N'étant donc pas le seul concerné, il serai bien et professionnel que sonovente se rapproche du commercial afin de lui en faire part.
Sinon à part ça c'est du très bon matériel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FERREIRA, le 15/12/2014 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Même problème, la batterie n'a même pas tenue 6 mois !!
Je suis obligée de la laisser brancher constament ...
Et là c'est le lecteur cd qui a laché.
Très très décevant pour le prix !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MIPRO
Donner votre opinion sur MIPRO
En cours...