Forum MITSUBISHI 3000 GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI 3000 GT, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MITSUBISHI 3000 GT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2013
à 19:21
Panne moteur
Avatar thumb
ThierryA94
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir
Suite au remplacement de la courroie de distribution, la voiture ne démarre plus.
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1ricle, le 09/11/2013 à 05:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour à mon avis le calage n'est pas bon mais je vais demander au mécanicien qui a changé la mienne il y a 3 mois et je vous tiens au courant Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryA94, le 09/11/2013 à 12:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Merci pour votre message, je vais suivre vos conseils et vérifier le calage de la distribution demain. Je vous tiens au courant et n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez un retour de votre mécanicien.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ricle, le 10/11/2013 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai vu mon mécanicien hier, il pense comme moi c'est à dire un mauvais calage au niveau de l'allumage bonne chance pour votre réparation . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryA94, le 22/11/2013 à 16:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai vérifié le calage de la distribution qui est bon, j'ai dans le doute remplacé les bougies.
Maintenant le moteur démarre au ralenti environ 5 secondes puis cale. Je n'ai pas d'équipement pour vérifier le capteur d'arbre à cames ou autres organes (bobine, débitmètre ...) je suis actuellement en recherche d'un mécanicien connaissant ce type de véhicule. Je réside dans le Val de Marne, si toutefois votre mécanicien est dans ce secteur et peut intervenir... Merci d'avance de votre retour. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ricle, le 22/11/2013 à 23:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon mécanicien est malheureusement dans l'est de la france, en lorraine désolé mais je suis sur que vous pouvez trouver un mécano dans votre région qui va vous dépanner Cordialement ERIC CLEMENT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francais 57, le 08/09/2016 à 12:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je me nomme christian. Je suis possesseur d une 3000 gt version americaine. Je recherche un mecanicien qui connait ce type de vehicule.si vous pouviez me communiquer ( avec son accord) ses coordonnees que je puisse le rencontrer.
Avec mes remerciements
Je suis en banlieue de metz et disponible tous les jours. Merci d avancei

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielG5855, le 18/11/2016 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faites attention, il est possible qu'une mauvaise installation de la courroie en soit à l'origine.. A votre place, faites appel à un concessionnaire de la marque. Sinon, vous risquez de casser vos soupapes!!ça m'est arrivé sur un modèle équivalent de la même marque.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur MITSUBISHI
Donner votre opinion sur MITSUBISHI
En cours...