Notice MITSUBISHI Pajero

Forum MITSUBISHI Pajero

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Pajero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2015
à 15:47
Conduire une grande voiture
Avatar thumb
sand12811152
20 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Mon mari souhaite acheter le Pajero, principalement pour lui mais je m'en servirais occasionnellement... Je suis inquiète car je n'ai jamais conduit de voiture aussi imposante ! Trouvez-vous qu'elle soit facile à conduire (et surtout à garer) ?
Merci beaucoup pour vos retours

Répondre
Réponse de Avatar1euzkadi64310, le 27/10/2015 à 17:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

JE POSSEDE UN PAJERO 3 PORTES 200CH C UN REGAL POUR CONDUIRE EN TT ET SUR ROUTE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Francis, le 27/10/2015 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Madame, n'ayez aucune crainte, mon épouse conduit le Pajero chaque jour et jamais le moindre problème de stationnement en centre ville malgré que la précédente voiture était traditionnelle. (en2003! eh oui notre Pajero long à 12 ans et se porte comme un petit jeune malgré ses 230000kms) maniable grâce à la position de conduite haute, le rayon de braquage très important en regard du gabarit de l assistance de direction et des radars de recul. De plus le habitacle est très lumineux et la visibilité dégagée à condition de retirer l appui tête ar central. Ne craignez rien pour la maniabilité en ville. Mais attention c'est un véhicule très attachant. On a voulu le remplacer cette année ,on a fait le tour de tout les modèles semblables aujourd'hui mais on a rien trouvé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath//75, le 27/10/2015 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir

le pajero est très souple , il est confortable ,tiens bien la route, sur les longues distances , que du confort et de l'espace
j'ai un 3.2 l court,,il est en effet plus large , mais pour se garer idem à une voiture de même longueur, avec la direction assistée, c'est un plaisir ,et, les fait d'être plus en hauteur , est une sécurité supplémentaire, la visibilité est parfaite
je suis une femme , j'étais inquiète au début, je n'y pense même plus ,.lancez vous , vous ne le regrettrez pas Catherine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath//75, le 27/10/2015 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oups désolée, pour les fautes il tient bien la route,, vous ne regretterez pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lutin37, le 27/10/2015 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir
un pajéro n'est pas plus imposant qu'un grand break, mais beaucoup plus haut !!
les rétroviseurs sont super bien conçus " grande surface " le véhicule est très lumineux ...
commencer par circulé normalement avec , pour vous habituez au volume du pajero !! et vous verrez de vous meme qu'il passe partout , au volant les ailes proéminentes aide pour le gabari
mon epouse 1,62m le conduit sans probleme !!! les multiple reglage du siege chauffeur aide a bien trouver sa place
bonne route

lutin37

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1greg02110, le 27/10/2015 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j ai un pajero 7 places et c est ma femme qui roule le plus souvent elle ne voudrai plus rouler avec une petite voiture ou même une berline elle ce sent en sécurité elle ne veu plus autre chose vous ne voudrai plus autre chose bonnes route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickV4609, le 27/10/2015 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai un châssis long très facile à garer notamment grâce à la caméra de recul et à une très bonne visibilité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0elan68, le 27/10/2015 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
avec la direction assistée il se conduit et se gare aussi facilement q'une autre voiture, cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ballo368, le 27/10/2015 à 19:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir

J'ai acheté cette voiture pour mon épouse. La prise en main a été rapide. Elle l'utilise désormais chaque jour. Pas de problème donc.

Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean-paul charles, le 27/10/2015 à 19:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Si vous achetez le modele INSTYLE, il est facile en tout
A conduire, car bonne visibilite, tres bonne assise, merveille de climatisation, et boite de vitesse souple mais reactive
A stationner, car la camera de recul indique le cadre exact de la manoeuvre, avec des incrustations dans l'image pour signaler les lignes de securite
Mon epouse mesure 1,55 et pese 49 kg tout habillee, elle se sent bien et en securite a son volant
Attention, c'est pas une decapotable de sport

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pako971, le 27/10/2015 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ayant un NISSAN NAVARA pas de problème avec le PAJERO , juste un problème avec ma femme qui adore conduire cette voiture, confort , maniabilité, sécurité. Ces juste un coup de main, aucune crainte à avoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1girech, le 27/10/2015 à 21:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bien sûr le gabarit peut-être impressionnant ,surtout s'il s'agit du modèle long, mais ce véhicule n'est pas plus difficile à conduire que toute autre voiture ,pour se garer en créneau il serait préférable que vous ayez un modèle équipé de radars de recul (on peut en monter pour pas très cher chez des accessoiristes)
Sur ce bonne route.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bichette 74, le 27/10/2015 à 22:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n est pas si gros ! On s y habitue très rapidement , la position élevée du pilote engendre sécurité .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1varacancier, le 28/10/2015 à 02:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Véhicule très facile à conduire, ma fille de 25 ans habituée à sa Citroën C2 se débrouille très bien avec mon Pajéro boite automatique ( elle peaufine même maintenant avec rétrogradage manuel pour économiser les freins...); quand elle reprends sa C2 elle a des regrets ( C2 plus basse donc moins de visibilité...et puis aussi elle s'habitue trop vite à la boite auto alors avec sa C2, quand elle oublie d'appuyer sur l'embrayage lors d'un arrêt...ben elle cale...).
Pour se garer investir dans une caméra de recul est indispensable...comment je n'y ai pas pensé avant ? sais pas...(on en trouve des pas chères sur "à ta zone", juste savoir patienter après le bateau qui vient d'Asie....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loucassaire13200, le 28/10/2015 à 08:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bien sûr, c'est une question de prise en mains, il y a bien des conductrices de poids lourd...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Joha83, le 28/10/2015 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon moi j'ai un chassis court boite automatique et je n'ai aucun probleme ni pour le conduire ni pour le garer (je n'ai pas de radar de recul). Il est tres maniable et à une bonne visibilité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1euzkadi64310, le 28/10/2015 à 10:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR COMMENT FAITES VOUS AVEC LE GPS POUR LE METTRE A JOUR
MERCI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Adnofirnehenaj, le 28/10/2015 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si c'est une boîte automatique, la conduite devient simple. Pour deplacer le véhicule, on enclenché la marche avant ou arrière. Pour manoeuvrer, une aide est apporter avec les rétroviseurs latéraux maneuvrables avec un Joy stick en bas et à gauche du volant. Pour lancer le moteur, pas de problème, il suffit de vérifier que le levier de vitesse est au point parking, de tourner la clef jusqu'a ce que le test s'effectué au tableau de bord, d'appuiyer sur la pédale de frein et de démarrer le moteur. Avant de rouler, vérifier les rétroviseurs et la position de conduite (position du siege).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0.S6835, le 28/10/2015 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Madame, mon mari a également acheté un Pajero court et je roule principalement avec, je n'ai aucun problème pour me garer avec la caméra de recul, de ce fait j'ai abandonné l'achat d'un autre véhicule plus petit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NZEYIMANA, le 05/11/2015 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Madame
Même sans camera de recul, mon épouse est à l'aise avec notre jeep Mitsu Paj de seconde génération long chassis. Les deux font bon ménage quand je regarde comme elles s'entendent bien sur route ou en se garrant. Pas de panique Madame, vous finirez par vous entendre. c'est question de jour. Vous m'en direz des nouvelles.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...