Notice MITSUBISHI Pajero

Forum MITSUBISHI Pajero

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Pajero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2016
à 19:16
Fumée à froid
Avatar thumb
SKULLRIDER666
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Mon Pajero 2 , 2.5l de 1992 totalise 225000 kms. Il fonctionne très bien mais il fume à froid. Dès que l'aiguille de la température commence à monter il ne fume plus.... Une idée svp ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0LEOPAJ, le 04/05/2016 à 12:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il ne faut pas accelerer au ralenti, a froid..Le mien aussi fume a froid si je monte un peu en regime.
Il est passe au contrôle tech. sans problème.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nevermind17, le 04/05/2016 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Tu devrais vérifier dans le bocal de liquide de refroidissement s'il n'y a pas d'huile
S'il y en a c'est que c'est ton joint de culasse au est bon à changer
Est ce que c'est de la fumée blanche?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SKULLRIDER666, le 04/05/2016 à 15:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse LEOPAJ. Mais il fume sans que j'ai besoin d’accélérer, même au ralenti. Il est passé sans problème au CT au mois de décembre dernier....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SKULLRIDER666, le 04/05/2016 à 16:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Nevermind17. Oui c'est une fumée gris blanc. Je n'ai rien vu de particulier dans le vase d'expansion (à part du liquide de refroidissement...:-) ). Ce qui est étonnant c'est qu'il ne fume plus à chaud. Je roule à peine 2 kms et il ne fume plus...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LEOPAJ, le 04/05/2016 à 18:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Est ce par temps froid ? cela s'arrange t'il quand il démare en milieu de journée.
Quand j'ai eu ce problème j'ai cru que j'avais une bougie de préchauffage qui etait HS. Ce n'était pas le cas aprés vérifification. Il faut peut être les vérifier pour vous. Voir les tutos sur Youtube.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Adnofirnehenaj, le 07/06/2016 à 23:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Est ce que la fumée ce ne serai pas de la vapeur d'eau qui se condensé dans l'échappement en refroidissant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...